Où placer son traceur GPS en voiture ?

La meilleure manière de placer un traceur GPS ?

Le traceur GPS est un dispositif de traçage sous forme de petit boîtier. Les tailles diffèrent en fonction de la batterie, en effet plus l'autonomie est grande alors plus la batterie est grande et plus l'appareil sera grand.

Cependant l'appareil reste de petite taille pour pouvoir le dissimuler plus facilement. Il est donc très simple à dissimuler dans une voiture, moto, camion, un camping-car ou même un bateau pour un suivi en temps réel de votre cible ou pour retrouver son véhicule en cas de vol.

Un traceur GPS aimanté et étanche se place généralement à l'extérieur d'un véhicule, concernant son emplacement nous vous conseillons de ne pas le placer à proximité d’une source de chaleur comme le moteur ou le système d’échappement.

Ces appareils ne sont pas conçus pour supporter une source de chaleur ou de basse température trop importantes. Nous vous recommandons de l’installer à l’intérieur de la carrosserie du véhicule que vous souhaitez suivre, au niveau du passage de roue ou encore sous l’aile de l’automobile pour une géolocalisation optimale.

Les traceurs GPS de longue autonomie

Les traceurs GPS avec batterie ont l'avantage d'être autonome, il n'est donc pas nécessaire de les brancher aux véhicules.

Ces GPS sont souvent utilisés pour être placer pendant de longues durées sans qu'ils soient vus, c'est pourquoi ils sont équipés d'aimant super puissant pour pouvoir les placer sous une voiture, un camion, une moto... 

En effet, ces traceurs GPS sont étanches et peuvent résister aux intempéries, cependant rester vigilant lors de fortes températures ou alors en hiver lors des fortes baisses de températures. 

Si vous voulez vérifier vos flottes de camions, ou même votre propre véhicules, car vous avez peur des différents vandalismes nos appareils sont faits pour vous. 

Plus de 121.000 véhicules ont été volés en France en 2020. C'est un chiffre assez conséquent, c'est pourquoi nous vous recommandons vivement de vous équiper d'un appareil. 

Ce petit objet connecté protège votre véhicule et les objets de valeur qui s’y trouvent. Grâce à son système, il détecte les intentions malveillantes et vous informe à la minute. Possibilité, selon les appareils, d'écouter le son ambiant autour de l'appareil. 

Il est possible de créer une zone de surveillance. Ainsi, dans le cas où votre véhicule quitte la zone configurée, vous recevez instantanément un SMS pour vous alerter.

Positions GPS avec Applications

Tous nos traceurs GPS fonctionnent avec une application pour vous permettre de suivre en temps réel votre véhicule.

Un traçage exact sur une map se définira au fur et à mesure que le véhicule bouge. Vous aurez également la possibilité de paramétrer des zones afin de vous assurer d'être informé.

Tous nos traceurs GPS fonctionnent avec une application pour vous permettre de suivre en temps réel votre véhicule.

Un traçage exact sur une map se définira au fur et à mesure que le véhicule bouge. Vous aurez également la possibilité de paramétrer des zones afin de vous assurer d'être informé.

Pour avoir accès aux différents paramètres depuis votre smartphone, vous devez télécharger l’application gratuite en adéquation avec votre GPS sur votre téléphone. 

Une fois l’application téléchargée, vous pourrez suivre le trajet de l’appareil en temps réel et également effectuer un traçage de zone dans un secteur précis. Ainsi, lorsque l’appareil sortira de la zone que vous aurez délimitée, vous recevrez une alerte via l’application.

En ce qui concerne les GPS qui fonctionnent avec l’application SPY TEC, vous pouvez télécharger l’application gratuitement sur votre smartphone Android. Si vous possédez un iPhone, vous ne pourrez pas télécharger l’application sur l’AppleStore, il vous faudra donc consulter l’application via votre navigateur web.

Si vous possédez un Android et que vous ne souhaitez pas télécharger l’application pour ne pas attirer l’attention, vous avez également la possibilité de consulter l’application sur votre navigateur web.

Pour avoir accès à l’application SPY TEC, il vous suffit d’acheter la licence LGPS SPY TEC à seulement 30 euros. Cette licence est valable à vie et vous permettra d’avoir accès à l’application via les identifiants fournis.

Sélection de traceurs GPS Voiture

Le principal critère lors du choix de votre Traceur GPS voiture sera son autonomie. En effet, en fonction de votre utilisation, il peut être nécessaire de choisir une balise GPS longue autonomie. Sur notre catalogue, vous trouverez de nombreux Tracker GPS avec une longue autonomie, certains pouvant atteindre plusieurs une centaine de jour. 

Voici une sélection des micros espions longues autonomies que nous vous recommandons.  ⬇

Commentaires (0)

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.