Tous nos conseils pour choisir votre détecteur d'ondes
Détecter un micro GSM, un traceur GPS ou une caméra.
Il existe 2 types de micro, les micros GSM à distance et les micros enregistreur. Il est impossible de détecter un micro enregistreur, car celui-ci n'émet pas d'ondes. Cependant, si ce micro est aimanté, à l'aide d'un détecteur d'aimant, il est possible de trouver cet appareil.
Pour les micros GSM, ceux-ci communiquent grâce aux ondes GSM. Un détecteur d'ondes sera donc totalement en mesure de détecter ce genre d'appareil à la seule condition que celui-ci soit en utilisation. En effet, si un micro espion GSM est dissimulé chez vous (ou ailleurs), il ne sera détectable seulement si une connexion est en cours entre l'appareil et son propriétaire car le micro n'émet pas d'ondes lorsqu'il n'est pas en fonctionnement.
Pour les traceurs GPS, sa détection se fait de la même manière que pour un micro GSM. En effet, les traceurs GPS fonctionnent également à l'aide d'une carte SIM, il émettra donc des ondes pour communiquer avec son propriétaire et il sera possible de détecter l'appareil seulement à ce moment-là.
Vous l'aurez compris, pour ces appareils il s'agit ici de détection d'ondes. Il faut savoir que les ondes sont réfléchies par les murs, il faudra donc prendre cela en compte lors de votre détection.
Il est également important de comprendre qu'un détecteur qui ne détecte pas d'appareil n'est pas forcément un détecteur qui ne fonctionne pas. Comme précisé précédemment, si l'appareil que vous souhaitez détecter n'émet pas d'ondes ou n'est pas en communication avec son propriétaire, alors il est impossible pour votre détecteur de trouver un appareil espion.
Le paramétrage de votre détecteur est également primordial, il sera donc important de bien suivre le mode d'emploi de votre produit.
Pour ce qui est des caméras, il sera possible de les détecter si celles-ci fonctionnent via Wi-Fi ou 4G. Dans le cas contraire, il faut savoir que les objectifs des caméras sont toujours légèrement bombée, ainsi, en éclairant l'objectif de la caméra, vous pourrez localiser l'emplacement de celle-ci.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur les différences entre les micros GSM et les micros enregistreurs, vous pouvez lire notre article : ICI
Détecteur d'ondes et de caméras
Ce détecteur premier prix est efficace pour la détection d'ondes et de caméras. En effet, en son centre se trouve 6 LED permettant d'éclairer l'objectif de la caméra, il vous suffira de regarder à travers l'appareil pour les détecter.
Quant à la détection d'ondes, l'appareil dispose d'une molette pour régler la sensibilité afin d'avoir une détection plus précise.
Détecteur d'ondes, de caméra et d'aimant
Ce détecteur est une version améliorée de l'appareil précédent. En effet, vous pourrez détecter des ondes, des caméras ainsi que des aimants. Cette fonction est pratique puisqu'elle permet de détecter tous les appareils aimantés même si ceux-ci ne sont pas en fonctionnement. Sa plage de détection de fréquence ainsi que son autonomie est également supérieure.
Détecteur de caméra espion, GPS et fréquences
Détecteur d'ondes fabrication russe
Ce détecteur d'ondes professionnel offre une palette de détection d'ondes et de fonctionnalités plus large. Il permet notamment de détecter les ondes GSM, Wi-Fi, Bluetooth, 2g/3g/... Vous aurez la possibilité de choisir quelle fréquence le Raksa doit signaler lors de la détection.
Détecteur de mouchard 4G Raksa 2024 Russe - Détecteur de fréquences
Détecteur d'ondes professionnel
Ces deux détecteurs d'ondes sont ultra complets et sont issus d'une fabrication professionnelle par des ingénieurs hautement qualifiés.
Ces appareils répondent à tous les besoins et disposent de nombreuses fonctionnalités. Leurs sensibilités sont grandement améliorées et ces appareils permettent de détecter des dispositifs à plusieurs mètres tout en étant très précis.
Si vous souhaitez acquérir ce genre d'appareil, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.