Pot en plastique noir pour...
Pot en plastique noir pour...
Pot en plastique noir pour...
Pot en plastique noir pour...

Pot en plastique noir pour fournitures de bureau - Micro GSM / Caméra / Dictaphone

Les + Produit 
  • Pot à crayon et stylo pour bureau
  • Pot à crayon noir en plastique recyclable de la marque Fellowes Green 2 desk
  • Produit personnalisable
  • Possibilité d'ajouter un module caméra, un micro GSM ou un dictaphone par nos experts
Type d'intégration
  • Caméra
  • Micro GSM
  • Dictaphone
Autonomie dictaphone
  • 24h en continu / 24j en détection de son
  • 8h en continu / 8j en détection de son
Mémoire Dictaphone
  • 16 Go inclus (par défaut)
POT
Fabrication de l'appareil après commande
20,00 €
TTC Réception de l'appareil 7 jours après commande, le temps de fabrication par nos experts

 

.

Pourquoi choisir un module caméra Wifi ?

Visionnez à distance en direct

Les modules caméra Wifi vous permettent de visionner à distance ce qu’il se passe autour de l’appareil directement depuis votre Smartphone, après installation de l’application gratuite. 

Ce type de caméra est idéal pour surveiller votre maison, votre bureau et tout endroit ayant un réseau Wifi que vous connaissez. 

Réalisez des enregistrements

Vous avez également la possibilité de réaliser des enregistrements vidéo avec un module caméra Wifi. Pour réaliser un enregistrement, il vous faudra intégrer à votre appareil de la mémoire. Vous aurez ainsi besoin d’ajouter une carte micro SD de 32 Go, 64 Go ou 128 Go selon la capacité de stockage que vous souhaitez que votre appareil ait. 

Si vous choisissez d’ajouter à votre module caméra Wifi une carte micro SD de : 

- 32 Go : vous aurez la possibilité de réaliser jusqu’à 64h d’enregistrement

- 64 Go : vous aurez la possibilité de réaliser jusqu’à 128h d’enregistrement

- 128 Go : vous aurez la possibilité de réaliser jusqu’à 256h d’enregistrement

Pourquoi choisir un module GSM ?

Ecoutez en temps réel à distance

Le module micro GSM est un module très apprécié par nos clients puisqu’il vous permet d’écouter en direct ce qu’il se passe autour de l’appareil quand vous le souhaitez depuis n’importe quel endroit. 

De plus certains micro GSM vous propose également un fonction rappel en cas de détection de bruit. Ainsi l’appareil vous appellera directement et discrètement lorsqu’il détectera du bruit autour de l’appareil. 

Un micro GSM vous permet en résumé d’établir une communication téléphonique entre vous et l’appareil en toute discrétion. 

Ainsi pour faire fonctionner un micro GSM il est nécessaire d’y insérer une carte SIM adéquate avec la couverture réseau de l’environnement dans lequel vous vous trouvez ainsi que l’appareil. 

Toutes les opérateurs carte SIM n’offre pas de couverture réseau pour ce type d’appareil. C’est pour cela que nous conseillons à nos clients les carte SIM des opérateurs suivant : Orange, Bouygues et Lebara.

C’est pour cela que nous proposons dans notre personnalisation produit de vous fournir directement une carte SIM Lebara pour vous enlever la problématique de la carte SIM. 

Réalisez des enregistrements

Vous avez également la possibilité de réaliser des enregistrements vidéo avec un module GSM. Pour réaliser un enregistrement, il vous faudra intégrer à votre appareil de la mémoire. Vous aurez ainsi besoin d’ajouter une carte micro SD de 32 Go selon la capacité de stockage que vous souhaitez que votre appareil ait. 

Si vous choisissez d’ajouter à votre micro GSM une carte micro SD de : 

- 32 Go : vous aurez la possibilité de réaliser jusqu’à 400h d’enregistrement

Pourquoi choisir un dictaphone ?

Les micros espions enregistreurs communément appelés dictaphones ont l’avantage de retranscrire des enregistrements vocaux avec une excellente qualité de son. Les dictaphones que nous proposons pour la personnalisation des appareils ont deux modes d’enregistrements : enregistrement en continu ou enregistrement sur détection de son. 

Nos experts vous proposent deux types de dictaphone pour la personnalisation sur-mesure de votre appareil : 

Choisissez votre dictaphone selon son type d’enregistrement

- Un enregistrement en continu

Certains dictaphones réalisent des enregistrements en mode continu. Il vous suffit simplement de déplacer le commutateur sur « on » pour démarrer l’enregistrement, puis de déplacer le commutateur sur « off » pour arrêter l’enregistrement. Ce type d’enregistrement vous permet d’enregistrer des conversations entières

- Un enregistrement sur détection de son

D’autres dictaphones vous permettent de réaliser des enregistrer en mode détection de son. Ainsi, l’appareil enregistrera le son uniquement après avoir détecté du son aux alentour. Ce type d’enregistrement est intéressant si vous souhaitez enregistrer uniquement des moments précis, et également conserver une autonomie plus longtemps. En effet, l’enregistrement en mode détection de son permet à l’appareil de tenir plus longtemps en autonomie contrairement à l’enregistrement en continu qui mobilise pleinement la batterie. 

- Un enregistrement en continu et sur détection de son

Nous proposons également à nos clients des dictaphones permettant de réaliser les deux modes d’enregistrement précédent dans un même appareil. 

Choisissez votre dictaphone selon son autonomie

Le choix du dictaphone selon son autonomie est très important puisque ce choix est conditionné par le type d’appareil que vous choisissez, l’endroit dans lequel vous déposerez l’appareil et son type d’utilisation. 

Ainsi, il est préférable d’opter pour un appareil avec une longue autonomie si vous souhaitez par exemple l’utiliser pendant une longue durée sans avoir la nécessité de le recharger tout de suite. 

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.